Recent Posts
Restez Connecté:
AccueilConditions d’utilisation et charte des commentaires

Tout le contenu que vous trouverez sur le site « Chronik.fr » appartient à la société AA Brothers.

Il est strictement interdit de copier une partie ou la totalité des textes publiés sur « Chronik.fr ».

Il ne vous est toutefois pas interdit de partager notre contenu sur les réseaux sociaux. Pour utiliser une partie de notre contenu, vous pouvez en fait la demande en écrivant à contact@Chronik.fr.

Pour toute utilisation d’un extrait ou d’une information/infographie du site, merci de citer votre source, à savoir« Chronik.fr », et de ne pas retirer le logo de nos infographies.

La charte des commentaires

Les commentaires sont ouverts à tous, mais ils doivent cependant respecter plusieurs conditions.

1. La première des règles consiste à respecter la loi : les menaces et la diffamation n’ont pas leur place ici. Encore moins l’incitation à la haine raciale ou religieuse et à la discrimination, la négation des crimes contre l’humanité et l’apologie de crimes de guerre, ou encore l’incitation au piratage informatique. Messages sexistes, homophobes et insultes gratuites seront également supprimés sans délai.

2. « Chronik.fr » traite de nombreux sujets dans divers thématiques. Vous êtes donc priés de commenter les articles en restant dans la thématique et d’éviter le hors-sujet, qui pourrait conduire à la suppression de votre commentaire.

3. Merci de ne pas faire passer de messages à caractères privés, contenant vos coordonnées téléphoniques, mail ou postales, ni publicitaires. Si vous voulez faire passer une publicité sur notre site ou promouvoir l’un de vos produits, vous pouvez nous contacter à cette adresse : partenariat@Chronik.fr.

4. Pour commenter plus efficacement nos articles, soyez court et concis.